Surfez sur internet à 100 Mbit/s !

TRN propose dans ses offres internet le produit Ultra avec un très haut débit de 100 Mbit/s.

Offres et tarifs-image

5 Responses to Surfez sur internet à 100 Mbit/s !

  1. Bonjour,

    J’étais parti pour parodier mais ma ligne a été coupé.

    Je trouve que l’image du haut ressemble à une pub d’un concurrent !

    Donc je résume 199.- c’est définitivement trop cher en vue de ce que présentent d’autres fournisseurs.

    Alors pourquoi ne pas faire un compromis 50’000/3’000.

    Jean-Noël LAYAT

    • trnsa says:

      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos services et avons pris bonne note de votre demande.
      Votre proposition sera étudiée et nous en tiendrons compte lors des prochains changements de vitesse proposés par TRN SA

  2. Genton Michel says:

    Quand verrons nous un blog dynamique avec présentation et explications des pannes ? 2 heures sans internet, meme a grande vitesse c’est difficile.

    • trnsa says:

      Merci pour votre message. Toutes les informations concernant l’état de notre réseau sont présentées sur notre site internet sous « infos sur l’état du réseau ». Cette rubrique est directement accessible depuis la page d’accueil http://www.trnsa.ch.

  3. Bonjour,

    Un peu de dynamisme ! En voici en voilà.

    Sniff VTX n’est plus copain avec TRN.

    Youpi TRN à sa plage IP propre à elle pour 2 ans, selon le contrat je suppose.

    Youpi les novices n’ont pas eu de problème au changement de DNS.

    Sniff TRN a planté ma maison de A à Z.

    Bref tout cela pour dire, un peu de COM pour prévenir les gens.

    Après tout TRN est un professionnel.

    Bref la rumeur veut que TRN va casser les prix, voir le 100’000 ou 50’000 🙂

    Voilà un peu de dynamisme je disait.

    Jean-Noël LAYAT

Laisser un commentaire